Logo Quick-Edd gris CIAG

En tant qu’expert en infrastructure et spécialiste de l’environnement IBM, CIAG a vocation à aider chaque client à assurer la disponibilité de son système informatique en toutes circonstances : c’est là un enjeu véritablement stratégique, car la bonne marche de son entreprise en dépend !

CIAG a choisi, depuis plusieurs années, de s’appuyer sur l’offre Quick EDD HA, conçue par l’éditeur TRADER’S, appartenant aujourd’hui à la société Syncsort.

CIAG, partenaire de l’éditeur Trader’s

La solution logicielle Quick EDD/HA (pour High Availability) de l’éditeur Traders (aujourd’hui Syncsort) est devenue une référence incontournable sur le marché de la sécurisation des systèmes informatiques sur plateforme IBM Power i.

Quick EDD/HA propose de façon native une surveillance dynamique entre les systèmes source et cible. La solution déclenche de façon autonome les procédures d’alerte, avant d’éventuellement gérer automatiquement le transfert des applications et des utilisateurs vers le système de secours.

Logo Syncsort
Solution Quick-Edd de CIAG

Quick-Edd : la solution de sécurisation adoptée par 450 entreprises françaises

Si Quick-EDD HA s’est ainsi imposé sur le marché, c’est parce que cette solution logicielle allie performance et simplicité – dans son installation, dans son paramétrage et dans la formation des équipes à son utilisation.

Quick-EDD fait particulièrement la différence grâce à sa très faible consommation machine, à la fois en CPU et bande passante – ce qui rend possible la mise en place d’un processus d’échange en « back-up croisé ».

CIAG : partenaire IBM

+ En savoir plus

Livre Blanc – Gamme Quick-EDD

Téléchargez

CIAG

Notre SSII à Toulouse

Nous contacter