Afin de garantir à votre entreprise la qualité d’une programmation pérenne et homogène autour de l’ERP Divalto, votre partenaire informatique à Toulouse utilise l’atelier de génie logiciel SDK Divalto.

Divalto SDK : Personnalisez votre solution de gestion

Centré sur une interface commune, l’atelier de génie logiciel est un outil de conception, de développement et de tests qui assure la qualité de la programmation informatique. Un AGL permet à une équipe de développement de structurer les programmes à déployer.

SDK Divalto CIAG

Pour aller encore plus loin dans le potentiel d’adaptation de son ERP au métier du client final, Divalto a développé son propre atelier de génie logiciel intégré, sous le nom de SDK (Software Development Kit). Les développeurs et intégrateurs des solutions Divalto comme CIAG disposent ainsi d’un outil très performant pour personnaliser le progiciel et répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs.

Grâce à ce SDK, CIAG est ainsi en mesure de développer des fonctions, un module complémentaire à l’ERP Divalto, voire même une application complète sur base Divalto. Les programmes déployés fonctionnent alors sur les principales plateformes du marché (serveurs Windows, Linux, iSeries, clients Windows) en client-serveur et/ou en architecture centralisée (TSE).

Support, maintenance & développements autour de votre ERP Divalto

Point fort de Divalto SDK : la maintenance des modules additionnels est parfaitement maîtrisée. En effet, aucune mise à jour de l’ERP ne viendra altérer ces personnalisations complémentaires. Votre entreprise continue de bénéficier des mises à jour de l’ERP Divalto sans remise en cause de l’investissement initial.

L’ouverture de Divalto SDK facilite l’interfaçage avec de nombreux types d’application : messagerie, Business Intelligence & reporting, gestion électronique de document, connexion à des web-services, etc.

CIAG vous accompagne pour vos besoins de développements sur l’ERP Divalto

Vous souhaitez faire évoluer votre ERP Divalto installé ? La SSII CIAG se propose de vous accompagner pour la réalisation de vos projets d’évolution et ainsi apporter de la valeur ajoutée à votre installation ERP Divalto. Notre équipe Ingénierie, vous propose également de reprendre la maintenance et le suivi des développements déjà réalisés sur votre ERP Divalto.
Notre méthode (type DSDM) est basée sur une définition très précise de vos besoins alliant souplesse, écoute et réactivité :

  • Tests
  • Réversibilité des modifications
  • Implication des utilisateurs
  • Adéquation avec le besoin métier Client
  • Développement itératif et incrémental : l’évolution du développement est basée sur le feed-back des utilisateurs
  • Coopération
  • Autonomie de décision
  • Synthèse
  • Visibilité du résultat

Découvrez notre expertise développement

+ En savoir plus

Livre Blanc – La solution Divalto Infinity, l’ERP sans limite

Téléchargez

CIAG

Notre SSII à Toulouse

Nous contacter