CIAG un partenaire INFOR de confiance pour la maintenance et le SAV des solutions Anael

2017-04-25T17:19:15+00:006 décembre , 2016|Du nouveau chez CIAG|

La solution Anael est une référence comptable en France avec près de 20 000 utilisateurs. Cette solution informatique accompagne les sociétés depuis plus de 15 ans grâce à des outils technologiques avancés et issus d’une expérience de plusieurs années de collaboration avec les plus grands professionnels de la finance et des ressources humaines.

CIAG partenaire historique d’INFOR depuis plus de 20 ans

La société INFOR présente dans 170 pays aide plus de 90 000 clients à travers le monde en proposant des applications et suites logicielles conçues spécifiquement pour chaque domaine d’activité. Son succès s’est construit sur une interface utilisateur riche et intuitive, et des options souples de déploiement.

C’est donc tout naturellement que CIAG est devenu partenaire INFOR, notamment sur la gamme de produits Anael, depuis plus de 20 ans.

CIAG principal intégrateur de la solution Anael

Basé à Toulouse, l’intégrateur CIAG se voit régulièrement confier des missions à travers toute la France pour la mise en place des solutions Anael. L’expertise et la réputation de la SSII toulousaine font de CIAG un acteur national pour l’intégration de solutions INFOR.

Seul intégrateur en France à mettre en œuvre les solutions ANAEL depuis plus de 20 ans et certifié par INFOR, CIAG Toulouse propose un service de proximité qualitatif à ses clients.

CIAG offre une maintenance proactive

Fort de cette expertise et de sa longue expérience de principal intégrateur d’Anael Finance et Anael SIRH en France, CIAG est un partenaire de confiance en ce qui concerne la maintenance et le service après-vente de la solution.

Grâce à l’expérience acquise depuis de nombreuses années et auprès de nombreux clients, les experts CIAG appréhendent mieux les problèmes auxquels les clients sont confrontés et peuvent apporter une aide efficace à tous. L’aide sera également personnalisée afin de créer une relation de confiance avec les experts qui s’engagent totalement dans la résolution des problèmes.

Les clients recevront des alertes sur des problèmes techniques avant même qu’ils ne se produisent. La SSII toulousaine utilise pour cela des méthodes innovantes pour tenir ses clients informés des événements – y compris des problèmes potentiels.