Divalto SDK, un atelier de génie logiciel pour votre ERP

2017-04-25T17:19:15+00:00 14 décembre , 2016|Solutions d'experts en informatique|

Quelle que soit la taille de votre structure, quel que soit le statut de votre projet de mise en place d’un ERP (premier projet ou refonte de votre système d’information), si vous êtes à la recherche d’un outil alliant performance et pérennité, capable de suivre les évolutions de votre entreprise et celles des nouvelles technologies tout en étant apte à prendre en compte les singularités de votre entreprise et de son activité, Divalto répondra aisément à toutes les problématiques.

Divalto, des ERP dotés d’une richesse fonctionnelle exceptionnelle

Créé en 1982, le groupe Divalto propose des solutions de gestion adaptées à toutes les tailles d’entreprise et tous les secteurs d’activités. Avec plus de 300 partenaires distribuant ses solutions et 11 000 entreprises clientes dans près de 300 secteurs d’activité, le groupe Divalto est reconnu comme un acteur majeur dans le domaine des ERP.

L’ERP Divalto Infinity est un concentré de nouvelles technologies : interface Windows Presentation Foundation (WPFTM), client léger avec interface riche accessible par le Web, multi base de données, Power Search, Business Intelligence, Cloud ready (mode on-premise ou Cloud privé ou public).

Ces fonctionnalités innovantes alliées à une ergonomie ultra moderne et une identité de marque forte font de Divalto Infinity une offre premium dédiée aux PME-PMI et aux MGE.

L’atelier de génie logiciel : Divalto SDK

Divalto SDK est un atelier de génie logiciel intégré, puissant, qui facilite l’analyse, la programmation et la maintenance d’applications de gestion. Doté d’une technologie de surcharge, Divalto Infinity SDK permet la personnalisation des masques, traitements et fonctions standard de Divalto Infinity aux besoins métiers de l’entreprise en garantissant l’évolution lors des migrations.

Le logiciel Divalto Infinity offre, grâce à son puissant outil intégré de personnalisation (SDK), la possibilité de répondre précisément aux spécificités des secteurs d’activités les plus variés. La technologie de gestion des surcharges de Divalto Infinity SDK garantit l’évolution du système d’Information sans interférer sur les personnalisations effectuées. L’entreprise bénéficie ainsi des mises à jour des modules sans remise en cause de l’investissement initial.