CIAG vous invite au tour de France de Divalto

2017-04-25T17:19:16+00:00 27 juin , 2016|Du nouveau chez CIAG|

Cette année encore l’éditeur ERP & CRM Divalto a sillonné les quatre coins de France pour venir à la rencontre des utilisateurs de ses solutions. Un arrêt a été effectué à Toulouse et à cette occasion, les équipes de la SSII CIAG étaient présentes.

À la découverte des nouveautés Divalto à Toulouse

Divalto a toujours été très proche de ses clients et cette journée était dédiée au partage et à l’entraide autour de ses solutions informatiques. La Direction et les experts de Divalto sont venus à la rencontre des partenaires et des clients utilisateurs de ses logiciels CRM & ERP.

L’événement s’est déroulé le mercredi 8 juin 2016 de 9h à 14h au Domaine de Preissac. Ce domaine d’exception situé dans la proche banlieue de Toulouse a été un cadre idéal pour mener des présentations et des échanges sur les produits Divalto. L’agréable cadre du domaine a permis l’organisation de moments de partage plus informels entre les participants.

La SSII toulousaine CIAG avait convié ses clients utilisateurs de l’ERP & CRM Divalto pour participer à cet événement. A cette occasion, de nombreux retours d’expériences ont été proposés. Un dynamique d’échange qui permet à la fois à l’éditeur et aux intégrateurs de récolter des avis clients et d’améliorer leurs prestations.

Divalto Tour 2016 - Toulouse domaine de Preissac - CIAG

CIAG revient sur l’événement à Toulouse

Le Divalto Tour 2016 a été l’occasion de découvrir les dernières tendances du web ainsi que l’avenir de l’ERP Divalto. Pendant la journée au domaine de Preissac les équipes Divalto ont organisé de nombreuses animations favorisant les échanges entre utilisateurs, intégrateurs et éditeur :

  • Présentation de l’éditeur français : Divalto, un groupe visionnaire
  • Les tendances du marché du logiciel ERP
  • L’avenir de vos solutions Divalto ERP & CRM
  • Une démonstration des dernières innovations de Divalto
  • Et pour clore la rencontre : Cocktail & échanges

Les équipes de CIAG sont ravies d’avoir accueilli leurs clients lors de cette nouvelle occurrence du Divalto Tour.